Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Les drogues, les armes..

Aller en bas

Les drogues, les armes.. Empty Les drogues, les armes..

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:16

LES DROGUES

La drogue circule beaucoup en prison, facilement même, pour certain. En prison, vous pouvez y trouver du crack, du cannabis ainsi que de la cocaïne, beaucoup de ses drogues passent discrètement placé dans un ballon caché dans leur rectum. Si la drogue ne passe pas comme ça, alors c'est tout simplement d'un autre moyen, d'un contact sûr avec un gardien qui n'a rien à perdre.

Les drogues, les armes.. 1429258427-1352568591-cannabiz

Prisciliano Sifuentes a écrit:
Le Cannabis:

Les drogues, les armes.. 1352568591-cannabis

Le cannabis, nom latin du chanvre, est une plante pouvant des effets psychotropes qui font de cette plante la drogue la plus connue, la plus médiatisée et la plus consommée au monde. Cette plante tire tire sa nocivité du THC présent dans celle ci. À l'état pur, le THC est aussi hallucinogène que le LSD, cependant le chanvre n'est pas composé de THC seulement, ainsi le cannabis est moins hallucinogène que le LSD. Le THC est présent dans les tiges, les feuilles et plus encore dans les fleurs des plants femelles de cannabis sur lesquelles apparait une sécrétion ou résine particulièrement riche en produits psychotropes. Il existe de nombreuses espèces de cannabis, d'où les différentes appellations de certains types de cannabis tels que la ''skunk'', la ''ice'', ou encore la "Sinsemilla" et bien d'autres.
Le cannabis, en tant que drogue, se présente sous trois formes différentes:
Sous forme de plante, d'herbe, la marijuana. C'est un mélange préparé à partir de la récolte des fleurs (ou ''têtes''), des feuilles supérieures et des graines présentes sur un plant (ou ''pied'') de cannabis. En moyenne, la marijuana possède 6% de THC.
Sous forme de résine, le haschich (''shit''). Comme indiqué, le haschich est en fait de la résine de cannabis recueillie grâce aux glandes sécrétoires présentes sur les plants de cannabis. La méthode la plus utilisée pour recueillir cette résine est de faire sécher les plants et de les tamiser pour séparer la résine de la matière végétale. Le haschich est très souvent coupé pour plus de profits, son taux de THC se trouve généralement autour des 10% en moyenne. Il se présente sous la forme de barrettes de couleur brune.
Sous forme d'huile. Cette huile est produite par distillation de feuilles ou de résine de cannabis, et est particulièrement toxique du fait que son taux de THC varie entre 50 et 60% de THC. Cette particularité la rend également très rare.

Modes de consommation:

Du fait que le cannabis se retrouve sous plusieurs formes, il existe ainsi plusieurs modes de consommation suivant la forme de celui ci.
La marijuana se fume, soit pure soit coupée avec du tabac, roulée comme une cigarette (le ''joint'' ayant une forme plus conique qu'une cigarette et ne possédant pas de filtre mais un carton roulé, ou ''toncar''), mais aussi en ''bang'', en narguilé (plus rare), ou encore en pipe. On retrouve un moyen de consommation de marijuana totalement différent, le ''space cake'' étant un gâteau auquel on a rajouté du cannabis dans sa composition.
Le haschich est lui aussi fumé, après avoir été réduit en poudre (''effrité'') et roulé en étant coupé avec de la cigarette ou mélangé à de la marijuana (''royal''). Le haschich ne se fume pas pur, car la résine ne se consume pas assez pour le permettre. Le haschich peut se prendre en narguilé, en pipe, et peut également être inhalé (le haschich est chauffé, il suffit d'inhaler les vapeurs).
L'huile possède moins de modes de consommation que les deux autres formes du cannabis, cependant cette huile est également une substance qui se fume, coupée à du tabac dans un joint ou une pipe.

Effets:

La consommation de cannabis, qu'elle sue soit sa forme, apporte une sensation de détente, d'apaisement, d'euphorie ainsi qu'une légère somnolence, d'où l'expression d'avoir la sensation de ''planer''. Le consommateur oublie ses soucis et devient insensible aux problèmes, il adopte une attitude de nonchalance devant les évènements externes, il s’anesthésie, et peut éventuellement entrer dans un état proche de l'amorphie. Il existe également d'autres effets telle qu'une hilarité pour tout ou rien, la loquacité, une distorsion de la perception du temps (impression que le temps ralenti ou accélère), accentuation des perceptions sensorielles (notamment l'audition), une augmentation de l'appétit et un renforcement de la confiance en soi. Ces effets sont des effets à courts termes, ils apparaissent environ une quinzaine de minutes après consommation et disparaissent de quatre à vingt-quatre heures après suivant la quantité de cannabis consommée.
Il n'y a pas de risque d'overdose avec le cannabis.
Effets à court terme:
La consommation de cannabis possède également des effets indésirables, tels que la bouche sèche (''la pâteuse''), un gonflement des vaisseaux sanguins (provoquant l'effet des ''yeux rouges''), une apparition de palpitations, et parfois une sensation de nausées (pouvant causer une ''crise blanche'' ou ''bad trip''). La consommation de cannabis modifie le rythme cardiaque, ce qui rend cette substance dangereuse pour les personnes souffrant d'hypertension ou de maladie cardiovasculaires. Le cannabis perturbe également le fonctionnement des neurones à court terme, ce qui entraine une baisse de la concentration, de la mémoire immédiate et des capacités d'apprentissage.
La consommation de cannabis apporte des sensation d'ivresse, que l'on appelle ''l'ivresse cannabique'', et qui se traduit par un trouble des distances, de la concentration, de la vigilance, ainsi qu'un trouble du contrôle des mouvements et de l'équilibre.
Enfin, une consommation de cannabis trop forte à un instant donné, ou faite, même à faible dose, alors qu'on ne se sent pas bien, peut déclencher une intoxication aigüe (''crise blanche'' ou 'bad trip'') qui survient de manière brutale et inattendue. Le consommateur se sent subitement mal avec des sueurs froides et des nausées, puis souvent des vomissements, et cela peut aller jusqu'à l'évanouissement.
Effets à long terme:
La consommation de cannabis à des effets à long terme sur l'organisme, des effets indésirables tant bien  physiques que psychologiques.
Les dangers psychiques de la consommation de cannabis sont très divers, en effet la consommation de cette substance peut entraîner des troubles prolongés et persistants de la mémoire, des psychoses qui entraînent des hallucinations ou délires passagers. La consommation de cannabis peut également provoquer des troubles psychotiques et notamment une schizophrénie.  Tous ces troubles apparaissent progressivement mais d'autant plus vite et sont d'autant plus graves que la consommation a commencé tôt, notamment pendant l'adolescence. Toutefois la plupart de ces troubles sont réversibles après un sevrage, hormis les troubles psychotiques tels que la schizophrénie.
Les dangers physiques liées à la consommation de cannabis sont bien évidemment la nocivité de cette plante, qui contient quatre à cinq fois plus de produits toxiques que le tabac, et peut ainsi conduire à des problèmes respiratoires ou au cancer plus rapidement que le tabac. La consommation de cannabis pendant la grossesse peut avoir d'importants effets néfastes pour le fœtus, notamment sur son activité cérébrale, ce qui rend le cannabis extrêmement nocif pour un fœtus, ainsi la consommation de cannabis pendant la grossesse implique presque forcément des problèmes souvent majeurs pour l'enfant. La consommation de cannabis entraîne également une perte progressive de la libido, des troubles de l'érection et la diminution de la concentration de spermatozoïdes dans le sperme, aboutissant ainsi à une potentielle infertilité.

Dépendance:

La consommation de cannabis peut également entraîner une dépendance mais les risques sont moindres en comparaison des autres drogues, toutefois les risques sont toujours présents. Cette dépendance est essentiellement psychique. Elle s'établit d'autant plus rapidement que le consommateur est jeune, l'usager perd alors le contrôle de sa consommation, consomme même quand il est seul, fréquemment dès le matin et recherche un produit de plus en plus concentré. La dépendance au cannabis dépend du sujet, certaines personnes peuvent contrôler leur consommation ou 'arrêter quand ils le veulent, alors que d'autres peinent à le faire.

La Cocaine:

Les drogues, les armes.. 1352568592-cocaine

Présentation:


La cocaïne se présente sous la forme d'une fine poudre blanche, le chlorhydrate de cocaïne, obtenu par distillation des feuilles de cocaïer (ou ''coca'', plante d'Amérique du Sud) préalablement séchées.  La cocaïne peut également être coupée ou mélangée à d'autres substances, ce qui peut accroître sa dangerosité. Les échantillons vendus dans la rue possèdent en général 20 à 30% de cocaïne pure, montrant ainsi que cette substance est coupée ou mélangée la plupart du temps, notamment du fait des profits pouvant être faits grâce à cela. Les produits utilisées pour couper la cocaïne sont le plus souvent la caféine, la phénacétine, la lidocaïne et la procaïne. Les excipients habituels de la cocaïne, c'est à dire les produits ajoutés pour donner des caractéristiques complémentaires à celle ci, sont le mannitol, le lactose, l’inositol, le saccharose et le glucose.

Modes de consommation:


Le mode principal de consommation de cocaïne est la prisée: elle est disposée sous la forme d'une ligne (un ''rail'' de cocaïne) puis cette cocaïne est ''sniffée'' à l'aide, d'une paille, d'un billet roulé ou autres objets pouvant servir à cette utilisation. La cocaïne peut également être injectée ou fumée, mais elle est le plus souvent prisée. Dans de rares cas, la cocaïne peut être ''gobée'' après avoir été enrobée dans du papier de cigarette, ou même introduite par voie rectale.

Effets:


Un surdosage de cocaïne peut entraîner, comme son nom l'indique, une overdose qui conduit à un arrêt cardiaque auquel suivra un coma ou la mort du patient.
Effets à court terme:
La cocaïne est un excitant très puissant, elle provoque une euphorie immédiate, un sentiment de puissance aussi bien physique qu'intellectuelle, une dilatation pupillaire et une indifférence à la douleur, à la souffrance ou à la fatigue. La cocaïne inhibe la timidité, et donne la sensation d'une aisance relationnelle, le sentiment de briller, de réussir, d'être séduisant et "performant" en désinhibant et stimulant le désir sexuel. L'action de la cocaïne est très rapide, quasiment instantanée. Cette substance déclenche une libération massive de dopamine, de noradrénaline et de sérotonine dans le cerveau ("rush"). Lorsque la réserve de ces neuromédiateurs est épuisée, ces effets vont laisser place à un état de forte dépression, à une anxiété, à un état paranoïaque, à un état de sommeil et d'engourdissement et à une sensation de faim. Le désir sexuel se heurte à une impuissance paradoxale. Au moment où cette dépression est ressentie, on parle de "descente" ou de "crash". La consommation de cocaïne provoque des troubles du rythme cardiaque pouvant aboutir à des accidents cardiaques notamment chez les personnes fragiles, ayant des problèmes cardio-vasculaires, ou chez les personnes ayant une forte consommation de tabac. La consommation de cocaïne provoque également l'augmentation de la consommation d'alcool et de tabac.
La consommation de cocaïne peut aussi conduire à des comportements agressifs et violents pouvant entraîner des défenses compulsives ou des agressions sexuelles. Cette consommation peut également provoquer des troubles digestifs ainsi que des vomissements, des crampes, des spasmes ou des tremblements violents. Par ailleurs le partage des pailles ou autres objets servant à ''sniffer'' la cocaïne peut participer à la transmission des hépatites A, B et C. Enfin, suivant avec quels produit est coupée le cocaïne et suivant quels excipients sont rajoutés à celle ci, une consommation de cocaïne peut entraîner d'autres effets secondaires tels que des hallucinations, délires ou pertes de mémoire.
Effets à long terme:
La consommation de cocaïne peut avoir des effets à long terme tels que des troubles psychiques comme une importante instabilité d'humeur, des délires paranoïdes (notamment dus au bruit), des attaques de paniques, ainsi que des dépressions des dépressions sévères. Tous ces effets affectent surtout les personnes les plus fragiles. La cocaïne peut aussi provoquer des insomnies, des amnésies, des troubles de l'attention et de la concentration, des troubles de la mémoire et des phases d'excitation, expliquant ainsi les nombreuses sautes d'humeurs chez les consommateurs de cocaïne.
La cocaïne présente également de nombreux dangers physiques, en particulier sa toxicité étant extrêmement importante pour l'organisme (notamment sa toxicité cardio-vasculaire qui provoque des infarctus et des hypertensions) à laquelle se surajoute celle des moyens de consommation utilisés. La cocaïne provoque une contraction de la plupart des vaisseaux sanguins, qui entraîne un appauvrissement des tissus qui se nécrosent, avec de plus l'apparition de lésions perforantes (dégradation visible de la peau). La cocaïne possède un effet anorexogène entraînant une anorexie plus ou moins marquée chez les consommateurs de cocaïne, affaiblissant ainsi leur organisme. Par ailleurs la consommation de cocaïne peut avoir des effets neurologiques comme provoquer des tics ou des crises d'épilepsie, auxquels se rajoute un perte importante de l'acuité visuelle si la cocaïne touche les nerfs optiques. La consommation de cocaïne chez les femmes enceintes conduit à des problèmes majeurs pour le futur enfant avec notamment des malformations.

Dépendance:

La cocaïne provoque une forte dépendance psychique qui qui s'installe rapidement (parfois dès la première prise) et insidieusement du fait qu'il n'y ait pas de manque physique au départ, ce qui pousse le consommateur à croire que la dépendance ne le touche pas, ne se rendant compte de cette dépendance que lorsque que celle ci est à un point très avancé si ce n'est totale. Cela s'explique par le fait que les consommateurs, ne ressentant pas cette dépendance, continuent à consommer de la cocaïne pour retrouver l'euphorie et l'extase recherchée, et ce jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de leur dépendance. La dépendance s'installe rapidement, cependant la prise de conscience de cette dépendance peut subvenir seulement deux ans après.
Une fois commencée, il est difficile d'arrêter une consommation aiguë de cocaïne, tant la nécessité d'en reprendre est importante, ce qui rend tout sevrage extrêmement difficile à réaliser car la mémoire du plaisir subsiste longtemps après l’arrêt de la consommation, plusieurs mois ou même années, et un rechute pendant cette période est toujours possible.

Le Crack:

Les drogues, les armes.. 1352568592-crack

Présentation:

Le crack, également appelé ''free-base'' est un dérivé de la cocaïne, réalisé avec un mélange de cocaïne, de bicarbonate de soude et d'ammoniaque qui se présente sous la forme de cristaux. C'est en fait le résultat de la  purification par la cristallisation de la cocaïne en la dissolvant dans de l'ammoniaque et du bicarbonate de soude. En séchant, les gouttes visqueuses ainsi obtenues donnent un produit consistant à l'allure de caillou, le crack. Ce dernier peut être vendu en cristaux, mais aussi en galettes ou plaquettes. Le crack tient son nom du bruit de craquement que ce dernier fait lorsqu'il est chauffé afin d'être inhalé.

Modes de consommation:

Dans la très grande majorité des cas, le consommateur inhale les vapeurs du crack en le faisant chauffer. Ce mode de consommation permet aux vapeurs d'atteindre plus rapidement le cerveau, déclenchant ainsi des effets plus rapides et plus intenses que la cocaïne. Le crack peut également être pris par injection ou être ''sniffé'' après avoir été réduit en poudre, cependant l'inhalation de ses vapeurs reste le moyen le plus utilisé du fait de l'intensité des effets de ce mode de consommation.

Effets:

Le crack possède les mêmes effets que la cocaïne, cependant ils sont plus intenses, mais également plus brefs sur la durée. Les dangers sont aussi les mêmes que ceux de la cocaïne, en rajoutant des comportements parfois suicidaires pour une consommation régulière, ainsi que des dommages rapides sur le cerveau, de graves altérations des voies respiratoires ainsi que des arrêts cardiaques ou respiratoires pouvant provoquer la mort.



Dépendance:

Contrairement à la cocaïne, le crack entraîne quasiment immédiatement une dépendance psychique et physique pour le consommateur. Les consommateurs, même après avoir cessé d'en consommer, restent soumis à des altérations de l'humeur et connaissent pendant plusieurs mois, voir des années, une dépendance et des épisodes de rechute. Ainsi sortir de la dépendance exercée par le crack est extrêmement difficile.

LES ARMES

Pour ce qui est des armes, elles sont pour la plupart toute artisanal, il est presque impossible d'en faire passer dans la prison, mais toutes ses personnes incarcérés savent comment s'en faire une au fil du temps, cutters, fourchettes édentées et affûtées, lames artisanales, bref, de tout.

Les drogues, les armes.. 1429259249-1352568591-armes
Shiv

Le Shiv est une arme de prison, un couteau fait par les détenus, du manche jusqu'à la lame aiguisé. En voici différentes:

Les drogues, les armes.. 1429259687-1352568591-shiv1
Verre renforcé attaché à une poignée de ruban adhésif.

Les drogues, les armes.. 1429259690-1352568591-shiv2
Brosse à dents de la prison aiguisé avec une poignée en tricot.

Les drogues, les armes.. 1429259706-1352568591-shiv3
La brosse à dents classique aiguisé.

Les drogues, les armes.. 1429259710-1352568591-shiv4
Selon un officier CDCR, cette poignée de brosse à dents aiguisées est âgé d'au moins 30 ans.

Les drogues, les armes.. 1429259716-1352568591-shiv5
8 et 1/2 pouces de longueur de clôture de la prison redressé, avec un peu de gant en caoutchouc de la cuisine pour la «poignée».

Les drogues, les armes.. 1429259728-1352568591-shiv6
Un cette arme, un homme peut être éliminé en le déroulant de rinçage dans les toilettes.

Les drogues, les armes.. 1429259730-1352568591-shiv7
Fil de verre renforcé avec un ruban adhésif et une poignée en journal roulé.

Les drogues, les armes.. 1429259734-1352568591-shiv8
Ce shiv de brosse à dents a une poignée faite de ce qui est probablement un morceau de drap fixé avec une de bande de caoutchouc autour, une épaisseur qui peut être la bande d'un gant de caoutchouc.


Dernière édition par Octavio Castellanos le Ven 17 Avr - 10:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les drogues, les armes.. Empty Re: Les drogues, les armes..

Message par Invité Ven 17 Avr - 10:45

update.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum